DJ Aï , Don Rimini et MF-2HD en concerts gratuits au Week-end Ça monstre! en avril 2007

Theatre Lyon - WE Lyon
Week_End « Ça monstre ! » >  Les +++

Concerts mix

DJ Aï (Amour en japonais) a.k.a. Jean Nipon est un dj enthousiasmant, doué, blagueur, et surtout qui aime "partager". Reconnu pour son éclectisme sélectif, on le sait capable de jouer un mélange incongru d’électropop, techno, punk, en piochant notamment dans les meilleurs maxis des labels Rephlex, International Deejay Gigolo et Bpitch Control.

Sélectionné par les artistes CQFD des Inrocks 2007, Don Rimini c'est pourtant l’histoire d’un vrai dj au pays des sélectors, d'un vinyl maniac adepte d'un grand mix de Techno, de Hip Hop, de Ghetto House, de Rock, et de Pop. C'est aussi un agitateur de playlists depuis 98. Son premier disque a lui, "TIME TO PANIC" a fait danser le plus coincé des coincés... Avec lui, c'est comme si tu avais couplé le strobo a une manette de Nintendo.

Non MF-2HD ne sont pas des disquettes pour Pc mais signifie Micro Floppy – doubles disc Hight Density. Ce duo propose une musique noisy, folk et electronica.

Dans les années 30, les scientifiques enregistrent pour la première fois de mystérieux signaux venus de l'espace à l'aide de radiotélescopes. Quel peuvent-être les effets de ces perturbations sur l'Homme ? A la croisée de la musique et de la physique, PHONIC vit dans un univers composé d'ondes interagissant avec la matière, pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Nil Hartman, agé de 22 ans fournit depuis 2001 une électronica aux entrées multiples, parfois même insaisissables. Sa musique est souvent dansante et foutrement techno, mélodiquement aboutie et profondément hors-norme avec son live laptop. Nil sur scène, c’est cet insondable maître aux ustensiles soniques !



Vendredi 20 avril dès 23h
avec DJ Aï + Don Rimini

Samedi 21 avril dès 23h30
avec MF-2HD + Phonic + NIL

Gratuit

+++ concerts gratuits aussi
le jeudi 19  : Les Gourmets
+ Le Son du Peuple
Interview Sonore
Retrouvez prochainement la voix des artistes qui feront la saison des Subsistances.
Des interviews audios pour découvrir leur projet, leur recherche


 

Co-organisation :
Association des étudiants de l’Ecole nationale des beaux-arts de Lyon (JENNIFER LAURO-MARIANI, BLANDINE CATTANI, BENJAMIN COLLET, MAXIME RIZARD, TONY SIMOES-RELVAS)
et Les Subsistances / Lyon / France.

Les Subsistances, laboratoire de création artistique, spectacle et théatre à Lyon