SUBS-CULTURE

Soirée de réouverture
Musique Live

À l’occasion de la réouverture de la terrasse des SUBS, STAKHAN (DJ, fondateur du label Tunnel Vision Records, pilier de LYL Radio) et Gil.Barte fêtent la rentrée et lancent Optimisme Ambient

Suivez Gil.Barte sur SoundCloud / Facebook
Suivez Stakhan sur SoundCloud / Facebook

 

Gil.Barte : Artiste de la scène lyonnaise où il se produit depuis des années, Marc-Etienne Guibert propose un tournant radical dans son approche de la musique sous le pseudonyme de Gil.Barte. Fondateur du label KUMP, cofondateur du collectif Meth.O.tapes, et animateur d’une émission intitulée Methodrone sur LYL radio, Gil.Barte expose une musique expérimentale introspective, mélangeant tribal, noise et électroacoustique. Il développe en parallèle des collaborations avec Warzou (Warzabart), et HLM38 (Ricco).

Après des sorties sur des labels tels que Neubau et Brokntoys, son nouvel album verra le jour prochainement chez la prestigieuse écurie BFDM.

Stakhan : Véritable activiste de la scène lyonnaise, Stakhan n’en est plus à son coup d’essai. Dj et digger depuis une décennie, résident du Sucre depuis 2016, il est aussi le fondateur du collectif Tunnel Vision et son label éponyme Tunnel Vision Records, où il propose une évasion pure au delà des paysages sonores actuels. Il puise sa culture musicale dans un large éventail d’influences : early-rave, new beat, dark wave, dub et autres bizarreries électroniques. Il est aussi résident LYL radio depuis sa création avec son émission Planète Noire. Lors de ses sets, Stakhan propose une vision brute et métaphysique de la musique, un découpage sonore qui mène à la transe dans son état le plus pur.
P errine : Depuis toujours à Lyon et après un passage à Melbourne, Perrine est réputée pour ses sets groovy entre l’ambiant, la house music teintée d’acid. Prises de risques et morceau weirdos, rien ne l’arrête.Résidente LYL radio, un set aux nuits Sonores Tanger, au chalet à Berlin, au Sucre à Lyon ou dans des clubs obscurs de Melbourne, on vous assure un dancefloor bien hot.