machinE remplacé par VHS

DJ Set

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et de celle de l’artiste, machinE ne pourra pas assurer son set et sera remplacé par VHS

C’est à la Kindergarten party à Paris que VHS fait ses premiers (vrais) pas, où il réside depuis la création du collectif, il y a maintenant plus de quatre ans. Parallèlement, il est invité à mixer dans plusieurs collectifs et soirées lyonnaises et parisiennes (Le Consœurtium, La Darude, Blast collective …). Ce qu’il aime faire derrière les platines dépend du moment et de l’ambiance. Il est fortement influencé par les sonorités des années 90. Souvent empreint de techno, de house et teintée de new beat et de sonorités acid, ce qu’il cherche c’est la porosité des musiques électroniques.

Facebook / Instagram / Mixcloud

_______________

Le sang qui bat dans les veines, 120… 130 BPM, le corps s’emballe pour un véritable rollercoaster de chaleur et de sueur !

Co-fondateur des soirées trans Shemale Trouble (Paris) et résident au sein du collectif Mouillette (Marseille), machinE milite pour un clubbing engagé, féministe et conscient. Passionné de collage, il n’a pas peur des mix qui frottent, mélangeant kuduro, baile funk, house, gqom, acid, reggaeton, hip-hop, jersey…