Danse
Oracle Fever
Émilie Labédan
Oracle Fever
Dans une combinaison de vamp fatale, la chorégraphe fait le show entre danse disco et art divinatoire. Cette pythie à paillettes ne vous posera qu’une question : souhaitez-vous connaître votre pseudo disco ?
Un oracle enfiévré ? L’art de la divination s’énoncera ici par le corps, par une interprétation performative des pensées, un ressenti de l’intériorité d’un spectateur puis d’un autre. Un contact visuel ou tactile servira de support à cette vision éphémère et chorégraphique de la sensibilité intérieure de chacun.e.
Biographie
— Emilie Labédan, chorégraphe et danseuse Formée au CDCN Toulouse en 2009, Emilie crée sa compagnie en 2013. Son travail naît du désir de mettre en vie des atmosphères et des matières de corps étranges, ambivalents, habités et instinctifs nécessitant à la fois un rapport brut et délicat à l’espace scénique. Sa recherche sur le mouvement et l’émotion est nourrie par sa formation en Analyse Fonctionnelle du Mouvement Dansé (AFCMD). Elle développe en même temps un travail d’interprète notamment auprès des chorégraphes Mié Coquempot et Vincent Dupont.