SUBS-CULTURE

Jemmma + Taranta Lanera
Musique Live

Jemmma 

Duo explosif de synth’punk, mêlant des répétitions krautiques à un psychobilly endiablé. Un rafraichissement rock’n roll jubilatoire pour gogo danseur frénétique. Le projet est porté par la musicienne Mari Lanera et le performer Jean-Emmanuel Belot.  Ils sont tous les deux associés à des projets chorégraphiques et performatifs, avec les danseurs Dina Khuseyn, Annabelle Chambon, Cédric Charron et la curatrice Emilie Houden, au sein du collectif Vot’ tak tak, basé à Bordeaux.

 

Taranta Lanera 

Italienne, Mari Lanera termine le Conservatoire de Venise et part vivre à Bordeaux en 2005. Elle crée en 2018 son projet musical TARANTA LANERA, proposant une lecture contemporaine et électronique des rites anciens et des chansons traditionnelles du sud de l’Italie. Elle joue actuellement dans les deux duo CA’DOR et JEMMMA (et par le passé Psch Pshit, Felindras, LDLF, Zero Branco et L’Avventura). Elle anime en 2020 la chorale CHOEUR DE CHÔMEUrSES avec Dina Khuseyn et Emilie Houdent en collaboration avec CHAHUTS.

Elle joue actuellement dans les spectacles POLLEN et PLANCTON de et avec Anne Careil et POP CORN PROTOCOLE avec Annabelle Chambon, Cedric Charron, Jean-Emmanuel Belot et Emilie Houdent.

Elle propose de set dj à haute fréquence féminine, où se mélangent tradition, culture et expérimentation.