Musique
Abidjan est là !
BADDEST + Moone
Abidjan est là !
Deux DJ’s venues d’Abidjan, deux femmes qui redéfinissent les lignes de la nuit, du club et de l’enjaillement : amapiano, afro house, afrobeat… Immanquables dans la capitale culturelle ivoirienne, BADDEST et Moone imprégnent les SUBS du lâcher-prise qui caractérise leurs soirées « Tribe » !
19h > 20h15 BADDEST
20h15 > 21h30 Moone
Transition en Silent party
21h30 > 22h15 BADDEST
22h15 > 23h Moone
BADDEST
BADDEST, DJ depuis 2019, fusionne les sonorités afro-centrées telles que l’Amapiano, l’Afrohouse, le Kuduro, le Baile Funk, le GQOM et les Afrobeats. En 2021, elle fonde la TRIBE, un collectif de DJs, organisant des événements électro-africains à Abidjan, prônant l’immersion musicale sans requêtes, mais avec la seule directive : « No request zone, the aim is not to sweat but feel the music ». Avec 15 événements en deux ans, TRĪBE Dayparty révolutionne la scène festive abidjanaise en proposant des expériences musicales uniques, tout en restant à l’affût des tendances mondiales. Son objectif est de perturber les habitudes festives à Abidjan en offrant des concepts novateurs et en enrichissant culturellement les Ivoiriens à travers la musique.
Moone
Moone est un·e DJ,un·e écrivain·e et artiste aux multiples talents. Autodidacte, iel a développé son art autour de la Dance Music Electronique Africaine, un genre aux nombreuses facettes qu’ iel explore en profondeur en mélangeant Afrohouse, Gqom, Kuduro et d’autres sons électroniques d’ici et d’ailleurs lors de sets éclectiques.
Événements notoires : Nuits Sonores 2022 , Lasunday à Abidjan et Imullar Sound System à Accra.