Stupeur & Merveillements

Focus sur les artistes Clédat & Petitpierre

Du 1er au 21 avril 2020

– Reporté ultérieurement –

Imaginez un monde qui abolirait les frontières entre vivant et inanimé, animal et végétal, humain et extraterrestre, Moyen Âge et aujourd’hui… Bienvenue dans les créations flamboyantes de Clédat & Petitpierre ! Plasticiens et performeurs à la croisée des arts visuels et du spectacle vivant, ils conçoivent leurs costumes-sculptures comme des formes habitables et performatives.

Temps fort unique, Stupeur & Merveillements est l’occasion de découvrir les œuvres de Clédat & Petitpierre aux SUBS et ailleurs… Au programme de ce rendez-vous unique : une création aux SUBS, des performances au musée des Beaux-Arts, au musée des Confluences et à Gorge de Loup, une exposition au Musée des Tissus, ainsi qu’une grande parade sur la Presqu’île.

Émerveillement garanti !


Information COVID 19

Comme vous le savez, les mesures gouvernementales prises pour limiter la propagation du virus Covid-19 ne nous permettent pas de maintenir notre activité, notamment le focus consacré aux artistes Clédat & Petitpierre Stupeur & Merveillements, prévu du 1er au 21 avril 2020.

Nous sommes toutefois en train de confirmer une possibilité de report la saison prochaine et nous espérons vous communiquer les dates bientôt ! Si ce n’est pas déjà le cas, inscrivez-vous à notre newsletter pour être bien informé.e.s.

Aussi, si vous avez acheté des billets pour les représentations à venir de Stupeur & Merveillements, vous pourrez vous rapprocher de la billetterie en juin 2020 afin d’obtenir votre nouveau billet.

Vivement que nous puissions nous revoir ! Vous nous manquez déjà !

L’équipe des SUBS