Subs-Session

The Chap + Arandel + Eva Geist
Live Music

En partenariat avec Grame
Soirée de clôture de la BiME – Biennale Internationale des Musiques Exploratoires

A new type of made in SUBS musical encounter, Subs-Sessions race against the tide, defy banality, snub good taste, and twist with the commonplace. The watchword is “Music with Attitude!” To prove it, the first Subs-Sessions act will be “the best all-time live group” partnered with an electro-cosmic producer and a DJ who crosses contemporary music with mutant pop.

 

The Chap (London, Berlin)

Melodic flashes, sonic swerves, colorful rhythms, Dadaist whimsy, electronic collages, punk energy, and disco furies: the Chap’s deviant pop flirts with the avant-garde without ever losing its good humor. A spirited, half-male, half-female pan-European group based in London and Berlin, The Chap makes music that makes you feel good. Described by John Peel as a “meeting between the Talking Heads and Monty Python” and by fans as “the best all-time live group,” The Chap is back!

Click here to listen!

 

Arandel (Lyon) – Dans la Bulle sous la Verrière (In the Bubble under the Skylight)

A figurehead of the electro scene in Lyon, Arandel presents a new version of its “Architecture Sonore” mix, in which musical sequences from Meredith Monk, Laurie Anderson, and Arvo Pärt converse with Monolake, Four Tet, and David Bowie. Blending ambient, contemporary music, pop, and electro, Arandel makes the most adventurous sound creations shine.

Click here to listen!

Eva Geist (Berlin)

Welcome to the dance floor of the future! Eva Geist’s psychedelic disco augments the range of our sound perceptions with strong backup from dreamy synth-pop flights, bewitching groove, occult melodies and evanescent voices. A je-ne-sais-quoi that’s always a beat ahead. Her latest album, Desfãn, was released in 2018 by Lyon’s eclectic label, Macadam Mambo.

Click here to listen!

Subs-Session

The Chap + Arandel + Eva Geist
Musique Live

– Annulé –

 

En partenariat avec Grame
Soirée de clôture de la BiME – Biennale Internationale des Musiques Exploratoires

Nouveaux rendez-vous musicaux made in SUBS, les Subs-Sessions virevoltent à contre-courant, mettent à mal le banal, snobent le bon goût et twistent le quotidien. Un seul mot d’ordre : Musics With Attitudes ! Ce premier acte réunit « le meilleur groupe live de tous les temps », une productrice électro cosmique et un DJ hybride entre musique contemporaine et pop mutante.

The Chap (Londres, Berlin)

Fulgurances mélodiques, embardées soniques, rythmes bigarrés, fantaisies dadaïstes, collages électroniques, énergie punk et furies disco : la pop déviante de The Chap flirte avec l’avant-garde sans jamais perdre sa bonne humeur. Groupe pan-européen basé à Londres et à Berlin, mi-masculin mi-féminin, The Chap façonne avec entrain une musique qui fait du bien. Décrit par John Peel comme la « rencontre entre les Talking Heads et les Monthy Python » et par les fans comme « le meilleur groupe live de tous les temps », The Chap est de retour sur scène !
À écouter ici.

Arandel (Lyon) – Dans la Bulle sous la Verrière

Figure de proue de la scène électro lyonnaise, Arandel présente une nouvelle version de son mix « Architecture Sonore » où des séquences musicales de Meredith Monk, Laurie Anderson, Arvo Pärt dialoguent avec Monolake, Four Tet et David Bowie. Au croisement de l’ambient, de la musique contemporaine, de la pop et de l’électro, Arandel fait rayonner les créations sonores les plus aventureuses.
À écouter ici.

Eva Geist (Berlin)

Bienvenue sur le dancefloor du futur ! La disco psychédélique d’Eva Geist démultiplie le spectre de nos perceptions sonores à grand renfort d’envolées synth-pop oniriques, de groove ensorcelant, de mélodies occultes et de voix évanescentes. Un je-ne-sais-quoi qui assure un beat d’avance, en toute circonstance. Son dernier album Desfãn est publié en 2018 par Macadam Mambo, l’éclectique label lyonnais.
À écouter ici.