Subs-session

Sea Slug Set + Les Trucs + Phuong-Dan
Performance / Musique Live

– Reporté ultérieurement –

Nouveaux rendez-vous musicaux made in SUBS, les Subs-Sessions virevoltent à contre-courant, mettent à mal le banal, snobent le bon goût et twistent le quotidien.

Une soirée en immersion dans la scène électro la plus azimutée, ça vous dit ?

Sea Slug Set
Aux commandes de ses synthétiseurs, un mollusque marin – ébouriffé et vibrionnant – déclenche un irrésistible raz-de-marée sonore. Sous son costume de limace de mer géante conçu par les artistes Clédat & Petitpierre, Erwan Ha Kyoon Larcher ne ménage pas ses efforts pour repousser les limites de l’incongruité. Artiste de cirque, danseur, comédien et musicien, il est un entertainer furieusement iconoclaste. Démonstration avec cette Subs-Session dont il est le maître d’oeuvre.

Les Trucs
Si vous êtes lassés des concerts électro avec des musiciens le nez dans leur laptop, le show des Trucs est pour vous ! « On ne veut surtout pas jouer sur scène mais être installé au milieu du public » nous ont d’emblée prévenus Toben Piel et Charlotte Simon, ce duo basé à Francfort au nom étrangement français. Harnachés dans leurs tenues sorties d’un film de Cronenberg, ils font des étincelles visuelles et musicales.

Phuong-Dan
Résident du fameux club Golden Pudel à Hambourg, Phuong-Dan est un DJ dont les platines accomplissent une synthèse magique entre techno, minimal wave, krautrock, synth-pop, italo disco et sono mondiale. Sa marque de fabrique : transcender des rythmes bizarroïdes pour générer un groove hypnotique qui ne laisse absolument personne sur le bas-côté.

Comme vous le savez, les mesures gouvernementales prises pour limiter la propagation du virus Covid-19 ne nous permettent pas de maintenir notre activité, notamment le focus consacré aux artistes Clédat & Petitpierre Stupeur & Merveillements, prévu du 1er au 21 avril 2020.

Nous sommes toutefois en train de confirmer une possibilité de report la saison prochaine et nous espérons vous communiquer les dates bientôt ! Si ce n’est pas déjà le cas, inscrivez-vous à notre newsletter pour être bien informé.e.s.

Aussi, si vous avez acheté des billets pour les représentations à venir de Stupeur & Merveillements, vous pourrez vous rapprocher de la billetterie en juin 2020 afin d’obtenir votre nouveau billet.

Vivement que nous puissions nous revoir ! Vous nous manquez déjà !

L’équipe des SUBS