La Forêt

Performances
Danse / Cirque / Performance / Arts visuels / Création

Chaque semaine, du 27 mai au 18 juillet 2020, une équipe artistique différente s’empare de La Forêt pour y créer une performance spécifique. Olivia Grandville a déjà expérimenté un tel processus d’invitation au lieu unique de Nantes en 2019 dans un autre dispositif, le Dance-Park. Ce nouveau « théâtre d’opérations chorégraphiques » conçu aux SUBS sous la forme d’une Forêt répond à la nécessité d’inventer des circuits de création alternatifs, de produire autrement, de créer à partir de coordonnées inhabituelles.

Résidence : du 25 au 29 mai
Performances : les 28 & 29 mai à 20h

Réserver

Résidence : du 1er au 5 juin
Performances : les 4 & 5 juin à 20h

Musicien, danseur, acrobate, Erwan Ha Kyoon Larcher a fait ses armes avec le collectif Ivan Mosjoukine, Philippe Quesne, Clédat & Petitpierre.

Réserver

 

Résidence : du 8 au 12 juin
Performances : les 11 & 12 juin à 20h

Américain exilé en France, Jules Beckman est l’un des piliers de la Needcompany de Jan Lauwers et un artiste solo hors pair.

Réserver

Résidence : du 14 au 19 juin
Performances : les 19 juin à 20h

Olivia Grandville s’associe au sonneur de cornemuse, compositeur et improvisateur Erwan Keravec pour une performance avec les étudiants et danseurs de Camping.

 

Résidence : du 22 au 27 juin
Performances : les 25 & 26 juin à 19h

Compositeur, musicien, performeur et plasticien, Denis Mariotte explore de nouveaux formats entre installation et performance.

Réserver

Résidence : du 29 juin au 3 juillet
Performances : les 2 & 3 juillet à 20h

Réserver

Résidence : du 6 au 10 juillet
Performances : les 9 & 10 juillet à 20h

Danseuse, circassienne et plasticienne écossaise, Yasmine Hugonnet pousse le corps au-delà de toute limite.

Réserver

Résidence : du 13 au 17 juillet
Performances : les 16 & 17 juillet à 20h

Danseuse et chorégraphe passée par le ballet de l’Opéra de Paris et la compagnie de Dominique Bagouet, Olivia Grandville fait partie des artistes qui redéfinissent les contours de la danse contemporaine.

Réserver