Closing Night Camping

Danse

– Annulé –


Organisée par le CND – Centre national de la danse

Une soirée en trois temps trois mouvements pour fêter la fin de Camping à Lyon. Amateurs, étudiants, danseurs participant à Camping et spectateurs : vous êtes toutes et tous les bienvenu.e.s !

Ouverture publique du workshop – 20h

Avec le sonneur de cornemuse Erwan Keravec, les étudiants et les danseurs qui ont participé au workshop d’Olivia Grandville durant Camping.

Cette ouverture se déroule au sein de l’installation La Forêt que la chorégraphe a imaginée sous la Verrière des SUBS.

Koréoké – 21h

Venez danser aux côtés des participants de Camping lors de ce bal d’un nouveau genre, contemporain et interactif : un karaoké chorégraphique imaginé par Olivia Grandville et ouvert à toutes et tous !

Dancefloor – 22h

Par sa sélection ludique irrésistible, le danseur et DJ Matthieu Doze aux platines du Koréoké joue les prolongations pour assurer votre mise en jambes et la clôture de la soirée.

Du 15 au 19 juin 2020
Une semaine de workshops et de rencontres à destination des artistes de demain

Camping est une plateforme chorégraphique internationale, initiée par le CND. Accueillie aux SUBS pour la cinquième année consécutive, Camping favorise la rencontre, la transmission et les espaces de création entre les étudiants en art et les artistes. En faisant dialoguer différentes générations et l’art chorégraphique avec d’autres disciplines, Camping crée un laboratoire d’expérimentation fécond, à la croisée des âges et des arts. Étudiants, artistes professionnels et publics inventent ensemble de nouvelles manières d’échanger, de partager, de découvrir, d’apprendre.