Les subsistances

Laboratoire international
de création artistique - Lyon
Théâtre / Danse /
Cirque / Musique

Les subsistances

Laboratoire international
de création artistique – Lyon

Archives - Saison -
Pr Programmation

Cascadeur / Sage / Nakhane

Petit Bulletin Festival #2

Vendredi 27 avril 2018 à 20h

Concert

Cascadeur

CASCADEUR

Depuis son tout premier single, Walker, l’homme au casque de pilote de chasse combat l’apesanteur avec la grâce d’un funambule. Le voici bientôt de retour avec Camera, son troisième album, toujours aussi aérien et magnétique, présenté comme une offrande céleste sur la scène du Petit Bulletin Festival, en formation groupée.

cascadeursound.com

Sage

SAGE

« Echappé » de Revolver, fameux trio pop français, et arrangeur de cordes pour Woodkid, Ambroise Willaume vogue depuis quatre ans en solo sous le nom de Sage. Où la sagesse serait ici mère d’invention et de mélanges esthétiques (pop, électro douce) au service d’un songwriting à la superbe gueule d’atmosphère, délivré par une magnifique voix de tête.

Nakhane

NAKHANE

Prodige sud-africain, révélé en France aux Transmusicales, Nakhane a longtemps été tiraillé entre sa foi et son homosexualité. De cette tension est née une musique à fleur de peau qui donne régulièrement la chair de poule, mélange d’indie-rock, de soul, de rythmes africains, d’électro et de liturgie intime portée par une chant habité qui a des chances de venir briser le plafond de la verrière des Subsistances.

nakhaneofficial

Partager

Tarifs

30 € la soirée

Dates & horaires

ven 27 avril 2018 / 20:00

À noter

Placement libre, debout.

Ouverture des portes à 19h

3 bonnes raisons d’aller voir

En collaboration avec

raindog

En partenariat avec