Season 2017 - 2018
Les subsistances

International laboratory
for creative research - Lyon
Theater / Dance /
Circus / Music

Season 2017 - 2018
Les subsistances

International laboratory
for creative research – Lyon

Pr Programming

Bal de clôture

Animé par les danseurs de Thomas Lebrun et DJ Moulinex

Samedi 3 février de 21h30 à 00h30

DJ set

Présentation

C’est la fin du festival Le MOI de la danse, venez fêter ça sur le dancefloor des Subs ! Pendant 45 minutes, les danseurs de la compagnie de Thomas Lebrun vous feront danser à leur manière… Puis c’est parti pour 2h de danse déchaînée grâce aux sacrées platines de DJ Moulinex.

À nous la fête !

En parallèle, réservez pour la pièce de Thomas Lebrun Les rois de la piste présentée aux Subsistances pour Le MOI de la danse !

DJ MOULINEX
“DJ Moulinex, c’est moi, Olivier CLARGÉ. Vivant à Paris, j’anime des soirées privées pour des agences évènementielles, pour des particuliers (anniversaires, crémaillères, mariages …), et pour différents bars et lieux de spectacle. Je suis un Selector. Mes recettes musicales s’étendent à différents registres: soul, funk, 60’s et 70’s à travers la Pop japonaise, italienne et française. Je propose aussi une évolution musicale 80’s, 90’s jusqu’au rock éléctro d’aujourd’hui. Ayant l’habitude d’une clientèle variée, j’évolue en restant à l’écoute du public, et m’adapte à leurs goûts musicaux. Ma culture musicale me permet de rassembler différentes générations dans la même soirée, et de mixer des musiques d’aujourd’hui et d’hier. Je propose des soirées qui commencent par une musique lounge pour les apéritif-dinatoires, les cocktails, et qui basculent vers le mix-dancefloor Moulinex. Comme je suis aussi danseur contemporain, j’aime faire le show aux platines et même sur le Dancefloor”. DJ Moulinex

En savoir +

Partager

Price

Gratuit, sans réservation, dans la limite des places disponibles

Dates & Hours

Sat 3 February 2018 / 21:30

Comment se rendre aux Subsistances ?

À pied : depuis les Terreaux (15 min) rejoindre le quai St-Vincent et remonter la Saône
Station Vélo’V : devant la passerelle Homme de la Roche
2 roues : parking à l’intérieur des Subsistances
Bus : C14, 19, 31, 40. Arrêt : Les Subsistances ou Homme de la Roche
Parking : Lyon Parc Auto Terreaux