ÉLECTRISER LES REGARDS

De mai à juillet 2022, vous avez été plus de 60 000 à vivre l’expérience KRAKEN. Conçue par Khaled Alwarea et UV Lab sur l’Esplanade des Subsistances (jusqu’en décembre 2022), cette œuvre tentaculaire répond à l’ambition de vous proposer d’autres modalités d’hospitalité et de rencontres avec la création artistique.

Dans une unité de temps et de lieu, les SUBS relient de façon organique des univers artistiques différents et offrent une multitude d’usages pour tous les publics: spectacles, performances, concerts, DJ sets, fêtes orchestrées par des artistes, grands échauffements, pratiques artistiques amateurs, ateliers pour les enfants, rencontres, débats, terrasse avec bar et restauration dans un environnement métamorphosé.

Débordant allègrement le format des spectacles, ces aventures esthétiques rendent possibles des espaces-temps de liberté créatrice. De quoi enflammer la curiosité, faire monter le désir, acérer l’esprit critique et électriser les regards.

Osons l’optimisme! Il en faut un minimum pour aborder cette rentrée, non?

Agenda
Resident artists

Des résidences sur-mesure
Les SUBS soutiennent la création contemporaine en accueillant une cinquantaine d’équipes artistiques en résidence chaque saison. Théâtre, danse, musique, cirque, arts visuels et numériques… toute la diversité de la scène contemporaine a sa place aux SUBS, surtout les aventures esthétiques qui bousculent nos habitudes de spectateurs.

All artists