CARLO CERATO
Jongleur, synthesizer love maker, not a dancer
Découvre le jonglage dans une salle communale du Piémont / rejoint la FLIC scuola di circo à Turin (IT) en 2015 / le CNAC en 2017 / en sort diplômé en 2019 avec un solo intitulé “Le contraire du volleyball“. Sur la route, il croise Sebastian Kann, Eric Longequel, Wes Peden, Jay Gilligan. Les manifestations de la “sensitivité” l’obsèdent autant que la pop culture, le massurréalisme, le nonsense et le stand-up comedy.
“Est-ce que c’est trop ?”
LEON VOLET
Acrobate au mât chinois, mover, not a musician
Se forme à l’université de Lausanne dont il est diplômé / rejoint la FLIC scuola di circo en 2015 avant qu’il ne soit trop tard / entre au CNAC directement en 3ème année / sort diplômé en 2018 avec la 30ème promotion. En route, il rencontre Maroussia Diaz Verbeke, Riccardo Massida et les syndicalistes
métallurgistes brésiliens.
“Qu’est-ce que ceci a à voir avec tout le reste ?“
RAMIRO ERBURU
Capilliste, Umberta semaforista, not an acrobat
Découvre le trapèze à Buenos Aires / traverse l’Atlantique / rejoint la FLIC scuola di circo en 2015 / flirte avec les limites de la suspension capillaire / rencontre Umberta (danseuse classique) avec qui il collabore encore souvent mais qu’on ne voit jamais sur scène au même moment (à l’image de Batman et Bruce Wayne). Il croise la route de Lucas Condro, improvise sur les pianos et est s’aventure toujours la tête la première.