Andreï Rodionov & The Yelochnye Igrushki group

Andrei Rodionov et les Yelochnye Igrushki group

19. novembre à 22h
20. novembre à 21h
21. novembre 10 à 17h15
Durée : 30 min

Rencontre au sommet du Yelochnye Igrushki Group, coqueluche de la scène électro, et du poète Rodionov, icône libertaire, slameur d’avant le slam. Des rimes crues, enrobées dans des boucles électro intelligentes, sont transformées en chansons à part entière et en font un événement.

La poésie de Rodionov, animée d’une ironie acerbe, témoigne, à travers des détails implacables, de la vie dans la banlieue d’une mégapole moderne, où une jeunesse semi-criminelle côtoie des alcooliques et des prostituées.


A.Rodionov &...

The Yelochnye Igrushki Group est un duo constitué d’Alexandre Zaytsev et d’Ilia Baramiya. Le secret de leur succès repose sur un talent d’une perfection absolue, d’une méticulosité dans l’exécution et l’inspiration, d’une résolution inébranlable de suivre leur propre route. Leur genre étrange a provoqué un succès en Occident.
La poésie de Rodionov, animée d’une ironie acerbe, documente, à travers des détails implacables, la vie dans la banlieue d’une mégapole moderne où une jeunesse semi-criminelle côtoie des alcooliques et des prostituées. Les poèmes de Rodionov, dont les rimes se libèrent de tout carcan esthétique traditionnel, font sans cesse valoir leur place au sein de la littérature telle qu’on la conçoit habituellement.

Les Subsistances, laboratoire de création artistique, spectacle et théatre à Lyon