Problème d'affichage, cliquez-ici

Retrouvez Les Chiens de Navarre à Valence puis à Lyon !

chiens-de-navarre-c_p_lebruman

Les 2 et 3 juin, 20h30, La Comédie de Valence CDN

Les danseurs ont apprécié la qualité du parquet

Après être passé aux Subsistances en septembre 2013, retrouvez ce spectacle chez nos voisins de Valence. Toujours sous la houlette de Jean-Christophe Meurisse, le collectif réécrit l’histoire de la danse et soumet le spectateur à l’énergie suicidaire de propositions plus explosives les unes que les autres, entre la pure hilarité et l’ébahissement que l’on éprouve devant les folies dadaïstes.
+++
> La représentation du 03 juin sera suivi d’un bœuf artistique avec tous les comédiens, musiciens et interprètes du Festival sur le plateau de La Comédie.
> Projection du film Il est des nôtres de Jean-Christophe Meurisse en sa présence le lundi 1er juin à 18h au Cinéma Le Navire.

Le spectacle est programmé dans le cadre de la cinquième édition du Festival Ambivalence(s).

EN SAVOIR +

Du 10 au 13 juin, 21h30, Les Subsistances – Lyon

Les Armoires Normandes

Pour le festival Livraisons d’été, Les Chiens de Navarre reviennent aux Subsistances avec leur dernière création. Attention aux bas de pantalons, la troupe de théâtre a l’énergie, la méchanceté et l’humour salutaires risque encore une fois de faire chauffer nos zygomatiques ! Ils travaillaient depuis des années sur les errances de nos rapports sociaux, ne voilà-t-il pas qu’ils veulent s’attaquer à nos rapports intimes et amoureux. Enfin, plutôt à la « misère affective de notre société contemporaine » : tout un programme !
+++
> Workshop’brunch – samedi 13 juin 10h30-14h : atelier animé par Robert Hatisi, membre des Chiens de Navarre.
> Babel – vendredi 12 juin : rencontre avec l’équipe artistique à l’issue de la représentation.

EN SAVOIR +

LES SUBSISTANCES
Laboratoire international de création artistique - Lyon
8 bis, quai St Vincent 69001 Lyon - France
WWW.LES-SUBS.COM

logo