Les subsistances

Creative research laboratory - Lyon
Theater / Dance / Circus / Music

Les subsistances

Laboratoire international
de création artistique – Lyon

Archives - Saison 2013 - 2014

Soirée Spéciales-Dédicaces

DJ Moulinex

Samedi 1er mars 2014

Music

Soiree_subs_1er_mars_dj_moulinew

Présentation

En lien avec les 5 pièces de Thomas Lebrun présentées aux Subsistances du 25 février au 1er mars : soirée Spéciales-Dédicaces !

Années 80, Chagrin d’amour chantait Chacun fait (c’qui lui plaît) alors que Talk-Talk s’égosillait sur Such a Shame. Entre liberté et regrets, ces années virent l’arrivée du Sida. Elles furent aussi des années de fêtes entre disco, rock et pop. Il en a toujours été ainsi, les tubes restent dans les têtes…. Les amours pas toujours… Pour traverser ensemble ces « trois décennies d’amour perdu » nous vous proposons de venir faire la fête. Un dispositif sera mis en place pour vous permettre à tout moment de dédicacer les morceaux choisis à l’un de vos proches. Animé par le fameux DJ Moulinex, cette soirée Spéciale-Dédicaces sera un moment joyeux, la réminiscence d’une certaine liberté de la jouissance.

À nous la fête !

Soirée en collaboration avec le mensuel Hétéroclite.

DJ Moulinex

“DJ Moulinex, c’est moi, Olivier CLARGÉ. Vivant à Paris, j’anime des soirées privées pour des agences évènementielles, pour des particuliers (anniversaires, crémaillères, mariages …), et pour différents bars et lieux de spectacle. Je suis un Selector. Mes recettes musicales s’étendent à différents registres: soul, funk, 60’s et 70’s à travers la Pop japonaise, italienne et française. Je propose aussi une évolution musicale 80’s, 90’s jusqu’au rock éléctro d’aujourd’hui. Ayant l’habitude d’une clientèle variée, j’évolue en restant à l’écoute du public, et m’adapte à leurs goûts musicaux. Ma culture musicale me permet de rassembler différentes générations dans la même soirée, et de mixer des musiques d’aujourd’hui et d’hier. Je propose des soirées qui commencent par une musique lounge pour les apéritif-dinatoires, les cocktails, et qui basculent vers le mix-dancefloor Moulinex. Comme je suis aussi danseur contemporain, j’aime faire le show aux platines et même sur le Dancefloor”. DJ Moulinex

En savoir +

Partager

Tarifs

Gratuit sans réservation

Dates & horaires

Sat 1 March 2014 / 22:00

Où ?

Restaurant le Quai des Arts
Les Subsistances
8 bis quai St-Vincent
69001 Lyon

Le Spectacle de Thomas Lebrun

1 chorégraphe, 5 pièces : 30 ans d’amour au temps du sida
Les yeux ouverts + trois décennies d’amour cerné

Comment se rendre aux Subsistances ?

À pied : depuis les Terreaux (15 min) rejoindre le quai St-Vincent et remonter la Saône
Station Vélo’V : devant la passerelle Homme de la Roche
2 roues : parking à l’intérieur des Subsistances
Bus : C14, 19, 31, 40. Arrêt : Les Subsistances ou Homme de la Roche
Parking : Lyon Parc Auto Terreaux