Les subsistances

Creative research laboratory - Lyon
Theater / Dance / Circus / Music

Les subsistances

Laboratoire international
de création artistique – Lyon

Archives - Saison 2016 - 2017
Pr Programming

Exposition rétrospective

La Charrette

Samedi 18 mars 2017 de 14h à 18h

Exposition

Présentation

La Charrette réunit depuis 2011 des étudiants en écoles d’architecture de toute la région Rhône-Alpes Auvergne (Lyon, Saint-Étienne, Grenoble et Clermont-Ferrand). Lors d’un workshop (atelier de construction) de deux jours, les étudiants pensent et construisent des architectures éphémères autour d’un matériau particulier. En partageant leur manière de travailler et de voir l’espace, les équipes composées d’étudiants de chaque ville peuvent repenser le lieu et en modifier la perception à travers la lumière et les matériaux.

L’édition 2017 se déroule aux Subsistances le 16 et 17 mars, dans un cadre singulier qui offre la possibilité aux élèves des Beaux-Arts de Lyon de participer au workshop.
Les deux jours se finiront pas un jury et une remise des prix, ainsi qu’une soirée de clôture à l’ENSAL (École Nationale Supérieure d’Architecture de Lyon) ouverte à tous.

Exceptionnellement, afin de partager nos expériences et réflexions avec le public, une exposition rétrospective aura lieu à la suite de l’événement, samedi 18 mars, de 14h à 18h aux Subsistances.

Partager

Tarifs

Gratuit, sans réservation

Dates & horaires

Sat 18 March 2017 / 14:00

Organisé par

La Charrette